NOS REGLES

Pour jouer sur nos serveurs, vous devez vous conformer à quelques rêgles pour éviter certains désagréments. Les bans sont synchronisés sur tous nos serveurs. Si vous avez des questions, veuillez contacter un administrateur

La triche

Les joueurs surpris en train de tricher seront banni définitivement. Une connexion avec un autre compte entrainera aussi un banissement définitif.

Spam et racisme

Spammer le chat ou être raciste se traduira par un mute ou un ban en fonction de la gravité.

  Abus d'exploits

Rust étant un jeu encore en développement, il y a des exploits, n'abusez pas de ceux-ci ou vous serez temporairement banni.

Doxing

Toute fuite d'informations personnelles, de noms, de photos, d'adresses IP, etc. entraînera un banissement. Le délai dépendra de la gravité.

VPN

Les VPN ne sont pas autorisés, sur aucun de nos serveurs. Si vous êtes surpris, vous serez banni jusqu'à ce que vous n'utilisez plus un VPN.

Le respect

Respectez notre personnel, ils ne sont pas rémunérés pour administrer ou modérer le serveur. Si vous suspectez un abus, contactez un administrateur.

Les serveurs

Toute tentative d'attaque DDOS ou de crash de l'un de nos serveurs entraînera un banissement. Cela inclut également tout les type de menace pour effectuer des actions de ce type.

Accusation

Veuillez fournir des preuves suffisantes lorsque vous accusez quelqu'un de tricher, esp, ...
Les fausses accusations auront des conséquences.